Budget Telecom, le réducteur de factures télécoms
 
Nos rubriques sur la téléphonie fixe Nos rubriques sur la téléphonie mobile Nos rubriques sur les accès Internet Contactez-nous Espace Pro Glossaire
16/06/09 :  Formules totalement illimitées chez Coriolis et Virgin ?...
 
Fort des nouveaux prix de gros négociés auprès de leurs opérateurs hôtes, Virgin Mobile et Coriolis proposent les premières formules illimitées appels, data et SMS.
Lien sponsorisé:
 

Budget mobile : les forfaits mobile dès 0,99 euros
77 pays inclus. Sans engagement. Cliquez ici !
 


Les abonnés les attendaient depuis longtemps : les premières formules "total illimité" comprenant SMS, appels et connexion Internet sans contrainte de temps. Et ce sont deux opérateurs mobiles virtuels, Virgin Mobile et Coriolis qui franchissent le pas.

Jusqu'au 31 juillet, Coriolis propose le forfait 'Topissime' qui inclut appels et SMS illimités vers tous les opérateurs et accès aux mails et à l'Internet sans contrainte (limitation à 500 Mo par mois). Le tout pour 69,90 euros par mois. En savoir plus : cliquez ici

Notons que l'illimité chez Coriolis s'assortit, comme c'est pratiquement toujours le cas, de clauses le limitant... dans la limite maximum de 20h par mois. Pour les SMS, l'illimité est de même limité à 99 destinataires différents par mois et 1200 SMS par mois.

De son côté, Virgin Mobile lance une offre incluant en illimité la voix, Internet, les sms, Internet, MSN Messenger et les mails, 24h/24, 7j/7 vers tous les opérateurs pour 89,90 euros par mois sans engagement et 99,90 euros par mois avec un engagement de 24 mois et un mobile 3G. Pour en savoir plus : cliquez ici

De même que Coriolis, Virgin assortit son illimité de clauses contractuelles le limitant : maximum 40h par mois, pas plus de 99 correspondants et maximum 3h par appel.

Deux autres forfaits sont aussi disponibles pour les consommateurs plus modestes : mails, SMS et Messenger en illimité avec 1h ou 3h de communication (19,90 euros par mois ou 27,90 euros sans engagement). Les deux autres forfaits comprennent un accès data/SMS illimité, les appels illimités vers 5 numéros + 2 heures pour 31,90 euros ou 4 heures (42,90 euros).

A noter aussi qu'un petit opérateur qui monte, Prixtel, propose une formule qu'il appelle "vraiment illimitée" car il ne présente pas de limite contractuelle du nombre d'heures. En revanche, c'est toujours 2 heures par appel maximum et pas plus de 99 correspondants. Le prix est intéressant à 49,99 euros par mois.
       
Source : Budget Telecom Envoyez cette news Envoyer cette news à un ami
Auteur : La rédaction Imprimez cette news Imprimer cette news

 
 
Recevez chaque semaine toutes nos actualités : 
   Validez votre inscription !
 
Nos autres articles sur le même sujet :
 
26/11/10 :  Bientôt l'iPhone 4 chez Virgin Mobile
11/09/10 :  Des forfaits pour Blackberry chez Virgin
08/06/10 :  Nouveaux forfaits Blackberry chez Coriolis
27/10/09 :  Virgin Mobile casse ses prix
01/09/09 :  Deux nouvelles offres illimitées chez Coriolis
 
 
Faites une recherche parmi tous nos articles :
 
par mot : par type : par mois :
 
 
Google
 
Web budgetelecom.com
 
Société Espace presse Partenaires Plan du site Annonceurs
© Budget Telecom - 1999/2009 (mentions légales)